Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle pension des 5 filles louches!
La nouvelle pension des 5 filles louches!
24 novembre 2007

MMR de retour...

video9  Bonjour tout le monde !!!

Dsl pour toutes les fois ou je ne poste pas, mais en fait c'est de la faineantise et aussi parce que je travaille trop... (je suis serieuse moi entre mon boulot d'espione et les cours et les greves, d'ailleurs les aliens font aussi des greves, en ce moment c'est parce que ils trouvent que le chocolat devrait autorisé sur mars !!! (bah oui je leurs ai fait gouté du milka ^^')) Bon bah sinon mon infiltration se passe très bien, comme je suis bizarre ils pensent que je suis des leurs et puis qui resiste au charme de MMR ?? bon d'accord je fais pas toujours bonne impression quand je suis bourré mais bon j'ai la classe avec les aliens !! ^^' j'en fait peut etre trop là, vaut mieu que je m'arrete...

Publicité
Commentaires
M
alors t'as piqué mon milka pour le donner aux aliens?! Delinquante, va! DK<br /> *part bouder*<br /> PS: oublie pas de mettre les photos d'Halloween steuplééééééé je les veuuuuuuuuux =3
La nouvelle pension des 5 filles louches!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité