Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle pension des 5 filles louches!
La nouvelle pension des 5 filles louches!
23 novembre 2007

esprit, es-tu là????

Il y a comme une présence dans cette pension...ou putôt, une totale abscence d'updates, ça devient affligeant! Ceci dit il y a une explication très simple!

En fait la secte s'est fait pousuivre par les services secrets américains qui voulaient tenter une OPA sur l'entreprise Collins ( yes, because Collins earn money, you see U__U Collins is really involved in the globalisation, so it's the coolest company ever known! Collins uses computers and internet to send it's product!!! COLLINS IS THE BEST DK). Beuref! Du coup pour que l'OPA soit plus efficace ils ont voulu descendre la big boss pour que l'entreprise sombre dans le chaos et du coup ils l'auraient rachetée à bas coup. OUI MAIS ils sont arrivés trop tard, car la big boss prenait des vacances dans le cadre du film " le futur de Céline" qui met en scène la vie de MMY. Après être sortie avec l'acteur principal, le réalisateur et les assistants ( j'en passe et des meilleurs^^) notre chère big boss était partie à Taïti pour se changer les idées. C'est donc <>< amnésique qui a accueilli les tueurs d'élite surentraînés envoyés par les organisations de la mafia ( elle n'a jamais révélé où elle avait enterré les corps...l'enquête est en cours 8B). Tout ça pendant que MMY et moi étions en pleine crise existencielle: MMY doit organiser le meurtre  en série des profs d'allemand du lycée ******* ******* [ pour des raisons hautement politiques, le nom du lyvée ne sera pas révélé ] et moi je devais continuer le tome 2 d'underworld ( promis vous aurez la fin du tome 1 et le début du 2 d'ici noël^^). Quant à MMR, elle était au prises avec des voyantes hystériques qui ont lancé des malédictions qui font que son frigo s'est vidé de toutes les bières qu'il contenait!

Et accessoirement on doit préparer notre bac et du coup on a pas pensé à poster parce qu'on a beaucoup de travail 8B

Bon allez, entrons dans le vif du sujet, voici un dessin^^:

kenji_et_haruka_retouche

c'est Kenji et Haruka.

Et comme je vais probablement me faire massacrer par <>< pour avoir inventé une copine à Kenji, je vous dit ADIEU, LECTEURS XDDDDD

MMN, about to Die. See you at the gates of heaven [ c'est con, j'aurais pas eu le temps d'aller à la Japan expo.T^T]

PS:  la chanson c'est a dangerous mind de within temptation =) les paroles sont sur le dessin. Je vais mettre un com pour les traduire

Publicité
Commentaires
M
il y a une traduction beaucoup moins pourrie que la mienne ici<br /> http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-72383-.html<br /> <br /> enfin bon, j'étais pas si loin du compte '^^
M
Je cherche des réponses<br /> car quelque chose ne va pas<br /> Je suis les signes<br /> Je suis proche du feu<br /> J'ai peur que tu ne révèle bientôt<br /> ton esprit dangereux<br /> C'est dans tes yeux, qu'as tu à l'esprit?<br /> J'ai peur de ton sourire et de ce qu'il laisse présager \j'ai peur de ton sourire et de la promesse qu'il contient<br /> C'est dans tes yeux, qu'as tu à l'esprit?<br /> Je redoute ta présence, je suis glacée en dedans<br /> Je cherche des réponses <br /> A des questions que je ne m'étais pas posées (?)<br /> fléau \ malédiction de la conscience, (?)<br /> L'esprit n'est pas en paix<br /> Lorsque tes vraies couleurs montrent<br /> Un signe dangereux<br /> C'est dans tes yeux, qu'as tu à l'esprit?<br /> Je voie la veritée que tu as dissimilée<br /> C'est dans tes yeux, qu'as tu à l'esprit?<br /> Il n'y a aucune pitié, je ne trouve que de la colère<br /> Je dois savoir, tant qu'il est encore temps<br /> Si je dois courir ou me cacher loin de toi<br /> <br /> voilà, je précise que c'est une traduction faite à l'arrache ( et qu'à la base je fais de l'allemand XD)<br /> <br /> je précise aussi qu'il n'y a pas de lien direct avec l'histoire de ces deux persos, c'est juste que je trouvais la musique magnifique ^^
La nouvelle pension des 5 filles louches!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité