Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle pension des 5 filles louches!
La nouvelle pension des 5 filles louches!
30 septembre 2007

Heureuse *o* !!!

17ff728c5bb96f86Sayez !!!! J'ai acheté ma PS2, c'est une slim même, j'ai fait une super affaire d'ailleur pour 100 euros j'avais la PS2 slim, 2 manettes, une carte mémoire, 2 jeux de singstar, rayman et les lapins crétin, 2 jeux de sonic et bien sur j'ai commencé à passer des heures sur FF10 que j'avais déjà acheté ^^.

Bref je suis trop contente mais y'en a qui geule car je ne pence pas à ma mission (meme si j'ai augmenté mon niveau).

pour vous donner un aperçu de la situation, ce que je fais de ma journée c'est boire des bieres, manger des ramens et jouer à FF10 (je pourrais peut etre inviter les aliens à jouer avec moi comme ça je ferais mon boulot en meme temps ^^')

Sur ce bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
La nouvelle pension des 5 filles louches!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité