Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle pension des 5 filles louches!
La nouvelle pension des 5 filles louches!
6 octobre 2007

le retour XDDDDDD

Darnetal

OUAICH PEOPLE I'M HERE!!!!! XD

* ça c'est une entrée '-_____-*

J'ai oublié de vous raconter la visite du festival de la BD de Darnétal avec MMY ( qui soit dit en passant ne connaissait même pas darnétal avant ça...)

MMY: T'ES PAS OBLIGEE DE PRECISER CA "*___*

DONC, on a mangé chez moi ( même que c'est nous qui avons fait la cuisiné =p)

<><: et la maison tient encore debout?!^^

Moi: KLAAAAAAAAAAPPE, BAKA! On cuisine très très bien nous d'abord ( surtout les PATATES XD)  X3X

...et puis le soir on a parlé de notre nouveau scénario: VII ( oué, " sept")

POURQUOI " SEPT"?

et ben....PARCE QUE *3*

MMY: bon, je veux pas un titre en anglais!

moi: d'accord, alors on l'appelle comment?

MMY: hum...SEPT?

moi: NON, ça fait pitié! '-____-

MMY: bon alors qu'est ce que tu dirais de...SEPT?^^

moi: NON

...

MMY: CA  EST! J'AI TROUVE!

moi: quoi?*

MMY:..." Sept"

donc finalement, le bouquin s'appellera sept, mais le titre sera écrit en chiffres romains pour faire un peu plusse classe XD

Bon, le lendemain on est arrivées au festival de la BD et l'employée nous a prises pour des collégiennes.

MMR: mais c'est normal, MMY et toi vous êtes des naines!^^

<><: dis plutôt qu'elles ont des têtes de gamines et un mental de gamines XD

...BON JE PEUX CONTINUER?!?

<><: mais vas y, je t'en prie U___U

Donc voilà, on a commencé par faire le tour et MMY a acheté pixie mais elle n'a pas trouvé Skydoll malgré tous ses efforts...ou plutôt, elle en a trouvé un exemplaire de l'edition originale pour la modique somme de 150 euros XDDDDD

MMY: putain, 150 euros...BANDE DE VOLEURS!!!!!!! T^T

* inutile de préciser qu'elle ne l'a pas acheté '^^*

Et moi j'ai eu un exemplaire dédicacé des légendaires, même que l'auteur a dit que je dessinais bien mais il a pas compris comment j'arrivais mieux à faire les visages de trois quarts que de face alors que de face c'est plus facile XD

<><: rah là là, mais tu feras jamais rien normalement ma pauvre MMN^^

moi: on s'en fout, j'ai fait le plus dur, le reste devrait venir^^

Bon, en dehors du festival, mon frère s'amuse à chourer les pièces que les gens jettent dans les fontaines publiques. Son argument!: " ben il avait qu'à pas jeter son argent dans l'eau"! Et au festival il s'est acheté une BD carrément gore un truc de psychopathe ( des fois j'ai peur^^)

Voilà, c'était une bonne journée inter naines-jedi^^

MMN

jeremyville_cover

ps: ce soir je vais voir resident evil avec MMY et <><

pps: j'ai super avancé dans underworld mais ma soeur de milka me l'a chouré alors je peux pas poster

PPPS: je suis en train de lire la suite de TRC

PPPPs: Kenji il est beau U___U

Publicité
Commentaires
M
ouais je sais il était bon XDDDDDD
M
J'tai offert du Milka ^^
La nouvelle pension des 5 filles louches!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité