Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle pension des 5 filles louches!
La nouvelle pension des 5 filles louches!
7 octobre 2007

MIDNIGHT

bon, bon, bonbon...ça fait longtemps que j'ai pas posté un dessin mwé...trèèèèès très très longtemps même^^

J'ai pas parlé de Midnight non plus O___o

Donc pour info Midnight être un projet que je commencerai au mois d'octobre ou alors à Noël ou à Paques ou à la Trinité ça dépendra de ma motivation et de l'avancement d'underworld et de VII ( passe que je vais me faire engueuler par ma sempaï et mon éditeuze si je m'investis pas un minimum^^).

L'avantage de Midnight par rapport à underworld c'est que je sais ce que je vais mettre dedans ( incroyable!) que je sais comment ça va finir ( youpi!) et qu'il y a pas 50 personnages à retenir ( seulement 49,9 XDDD). L'autre avantage pour ceux qui aiment ça c'est la quantité notable de bastons ( avantage pour le LECTEUR, je précise, parce que moi je vais en baver '-__-). Et le dernier truc c'est que Tsukuyomi a trop la classe un truc de malade et que ran est trop fort mais c'est kenji le meilleur U___U.

d'un autre côté on pourrait aussi dire que Tsukuyomi est une pétasse et que Ran est un boulet mais...non^^

/!\ CEUX QUI N AIMENT PAS LES SPOILS SONT PRIES DE LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE LES YEUX FERMES XDDDDDDD

Voici un dessin que j'ai fait pour ma sempaï: c'est Tsukuyomi qui se fait tuer parToya ( que j'ai fait alors que j'étais très enervée parce que MMR a encore laissé le frigo ouvert après avoir bu de la bière, quje <>< a mis plein de sang sur le marteau et que j'ai dû le nettoyer et en plus mon micro onde a fait un suicide kamikaze hier et j'ai pas pu boire mon thé. Vous avourez que ça fait beaucoup pour une seule fille. D'où le dessin gore fait pour me défouler^^)

mort_de_tsukuyomi_pour_MMY

VOUS POUVEZ ARRÊTER DE LIRE LES YEUX FERMES U____U

Tchussie =)

Publicité
Commentaires
M
en même temps avec un assassin comme perso principal, il risque d'y avoir pas mal de sang ^^ et dans VII...à priori y'en a pas beaucoup vu que tout le monde est déjà mort XDDDDD
M
j'espere qu'il y aura pleins de sang dans votre BD en tout cas j'adore ton dessin !!!!
La nouvelle pension des 5 filles louches!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité